Le prophète de la miséricorde Site

Ligue du Monde Islamique - Organisation Mondiale pour Faire connaître et Soutenir le prophète

Loading...
Exposición "El legado de Al Ándalus"

La Real Academia de Bellas Artes de San Fernando exhibe, a partir del día 23 de septiembre en su sede de Madrid, esta muestra de dibujos. La exposición "El legado de Al-Ándalus / Las antigüedades árabes en los dibujos de la Academia" incluye dibujos de los siglos XVIII y XIX de la Alhambra y la mezquita de Córdoba.

La muestra podrá verse hasta el 8 de diciembre en la Real Academia de Bellas Artes de San Fernando "c/ Alcalá, 13" en horario de martes a sábados, de 10:00 a 14:00 horas y de 17:00 a 20:00 horas, domingos y festivos de 10:00 a 14:00 horas. La entrada cuesta 3 euros.

haram-expension-2015.jpg

La Mecque, 25 Ramadan 1436 . 12 juillet 2015. (SPA) - Le Serviteur des Deux Saintes Mosquées le Roi Salman bin Abdulaziz Al Saoud a inauguré dimanche soir cinq projets de la troisième extension saoudienne de la Mosquée Al Haram à la Mecque.
Cette extension comprend le principal édifice de la sainte Mosquée, les cours environnantes, les tunnels et ponts, le bâtiment de service et la première autoroute périphérique.
Dans un premier temps, le Serviteur des Deux Saintes Mosquées a pris connaissance de la maquette du projet d'extension dans sa totalité et de ses principales composantes.

France: Hausse des conversions à l’Islam en 2015

Les attaques perpétrées début janvier à Paris ont eu une conséquence pour le moins inattendue. En effet, alors que l’objectif principal des médias télévisés est de provoquer haine et crainte à l’égard de l’Islam et des musulmans, certains français ont opté pour la curiosité et par conséquent, la conversion à l’Islam.

شعار الهئية

Le point de vue de ''l’organisation mondiale pour faire connaître et soutenir le prophète''  concernant les caricatures du prophète Mouhammad (paix et bénédiction de Dieu soient sur lui) dans les publications de charlie Hebdo.

Gloire à Allah, seigneur de l’univers, paix et Bénédictions sur le prophète  Mouhamad, sur sa famille et sur ses compagnons. 

Le secrétariat général de l’organisation mondiale pour faire connaître et soutenir le prophète) Qu'Allah prie sur lui et le salue) se donne le devoir d’écarter toute injure et faux témoignage faits à l’endroit du prophète Mouhammad. 

m040.jpg

Anas, qu’Allah soit satisfait de lui, rapporta ce qui suit : « Lorsque le Prophète (Paix et bénédiction d’Allah sur lui) rencontrait des enfants, il les saluait » (Boukhari et Mouslim). Aïcha, qu’Allah soit satisfait d’elle, rapporta ce qui suit : « On amenait souvent des nouveau-nés au Prophète (Paix et bénédiction d’Allah sur lui) pour qu’il invoque la bénédiction d’Allah en leur faveur. Un jour, on lui amena un enfant, il le prit dans ses bras et l’enfant urina sur ses vêtements.

L’éthique du Prophète (Salla Allahou Alaihi wa Sallam) à l’égard des servants, des faibles et des indigents

L’histoire a-t-elle jamais connu un servant qui louait son maître comme le faisait celui qui a eu l’honneur de servir le Messager d’Allah ((Paix et bénédiction d’Allah sur lui)) ? Voyons ce magnifique témoignage de Anas, qu’Allah soit satisfait de lui, en faveur du Prophète ((Paix et bénédiction d’Allah sur lui)) lorsqu’il dit : « J’ai servi le Prophète ((Paix et bénédiction d’Allah sur lui)) pendant dix ans.

Islam à Cuba : zéro mosquée sur l’île

À une époque la religion et le communiste ne faisaient pas bon ménage à Cuba. Les choses ont évolué depuis. À partir de 1976, le gouvernement cubain autorise à ses citoyens la possibilité de choisir une religion sans pour autant le montrer en public. Il faudra attendre 1992 pour enfin pratiquer sa religion aux yeux de quiconque.

La minorité musulmane